Close
Christine and The Queens en couple avec Emma Corrin, princesse Diana de The Crown 

Christine and The Queens en couple avec Emma Corrin, princesse Diana de The Crown 

Christine and the Queens serait en couple avec Emma Corrin, la séduisante blonde qui endosse le rôle de la princesse Diana dans « The Crown », la série diffusée sur Netflix.

Après Paris Match qui a fait part de leur complicité, c’est au tour du magazine «Closer » d’aller plus loin dans ses révélations en les affirmant en couple.
Pour appuyer son propos l’hebdomadaire a partagé quelques photos où on les découvre ensemble en balade avec leur chien dans les rues de Londres.

Les deux tourterelles ne portaient pas de masque contre le Covid-19.

«Au diable les gestes barrières ! Sans masque, la comédienne anglaise de 25 ans », révélée au grand public grâce à son rôle de la princesse Diana dans la quatrième saison de la série « The Crown » et la Française ont « multiplié les gestes tendres ».

Chris cartonne en ce moment avec sa reprise de 3è Sexe en duo avec Nicola Sirkis assurait pourtant avoir du mal à se poser à cause de son métier trop prenant.
« Ce n’est pas un métier où il est facile de s’installer. Cela crée un nomadisme qui en ce moment, me va assez bien », disait-elle.
Celle réjouissante rumeur n’a pas été commentée par l’intéressée.

Laisser un commentaire

Close