Close
Christina Milian, « odieuse agression », regrettable geste de M. Pokora

Christina Milian, « odieuse agression », regrettable geste de M. Pokora

Maman d’un petit Isaiah, né en janvier dernier, Christina Milian a été « agressée ». Un geste « critique » de son fiancé, M. Pokora.

Le ravissante brune et son fiancé M. Pokora font la Une de Closer dans son numéro daté du 27 mars, une belle opportunité de dévoiler de superbe photos de la petite famille à Los Angeles.

La manière dont M. Pokora et sa fiancée composent avec la crise sanitaire du Covid-19, qui a fait une entrée mortelle dans le quotidien des gens. La moitié de l’humanité serait confinée.

Et au détour de ce message, l’hebdomadaire a relaté un geste surprenant de l’ex juré de Danse avec le stars, le concours de dans de TF1.

« Plus tard, il interrompt la séance de méditation de Christina au bord de la piscine en lui lançant un ballon dans la tête », a précisé la publication. C’est pour le besoin d’une chaine sur les réseaux sociaux. Des photos ont été publiées.

« Tous les deux font semblant se chamailler pendant une partie de Scrabble, avant que la maman d’Isaiah saisisse l’aspirateur pour une choré renversante.
« Pokora la bête de scène se réinvente en trublion de salon. Un bon vaccin contre la morosité ambiance ».

3 comments

  1. Vautrin says:

    Ses pas pour du vrai

  2. Paule marie Rey says:

    Cessez avec ce genre de personnage il existe des choses plus intéressantes qu eux

  3. Lamarque franck says:

    Il ne sait pas quoi inventer et faire pour faire parler de lui

Laisser un commentaire

Close