Christina Milian, M. Pokora- terrible tension à Paris- ça chauffe en public (photo)

Si Christina Milian est très heureuse à Los Angeles, où elle passe une partie de l’année avec M. Pokora et leurs enfants, à Paris, c’est loin d’être la joie. Les deux amoureux affichent une sombre mine.

Le magazine « Public » consacre un dossier dans son numéro daté du 3 juillet à la star américaine et son beau chanteur, une belle opportunité de diffuser des photos d’eux flânant dans les rues de la capitale.

Le chanteur de 34 ans est revenu en France pour préparer la tournée Pyramide qu’il pourrait reprendre si la situation sanitaire le permet.

Dans sa démarche, il est soutenu par Christina Milian, qui durant son escapade de quelques semaines dans la capitale a délaissé ses nombreuses activités dont son business de beignet et ses nombreux contacts publicitaires.
Et alors que tout semble aller pour le mieux, leurs visages sombres et agacés disent autre chose. De la tension dans l’air.

L’ex-coach de Danse avec les stars serrait les dents.
La présence des paparazzi qui ne les ont pas lâché d’une semelle seraient peut-être en cause.
À la vue des photos, les deux amoureux ne semblaient pas avoir passé une bonne après-midi.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales