Close
Christina Milian intrigue M. Pokora – Surprenante posture de leur petit Isaiah

Christina Milian intrigue M. Pokora – Surprenante posture de leur petit Isaiah

Christina Milian surprend en partageant une vidéo de son petit Isaiah, le fils qu’elle a eu de sa relation avec M. Pokora. Le bout de chou a bien grandi.

A huit mois, il se nourrit lui-même comme un grand, ce qui impressionne évidemment sa mère, qui partage ce tendre moment avec les internautes.

Quelques jours plus tôt, Christina Milian, qui a pris du bon temps cet été en Corse, s’était illustrée par une belle déclaration à son fiancé, en se rappelant leur rencontre il y a trois ans dans un club de Saint-Tropez. Leur histoire a été révélée à l’époque par le magazine Public. Ça a été le coup de foudre.

«  »Comme si c’était hier », a-t-elle indiqué dans un long message partagé avec les internautes.
« C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été », s’est rappelée la star américaine qui entamera très bientôt le tournage d’une comédie romantique pour Netflix, qui serait tournée aux Caraïbes.
« Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir », a ajouté Christina Milian, qui est née le même jour que M. Pokora. Pas la même année.

Laisser un commentaire

Close