Close
Christina Milian, fière, épidémie, inattendu message de M. Pokora

Christina Milian, fière, épidémie, inattendu message de M. Pokora

M. Pokora pourrait rendre très fière sa sublime fiancée, Christina Milian, après avoir posté un inattendu message. Mais cette fois, ce n’est pour alimenter « un complot », qui avait « gâché » sa tournée Pyramide.

Il s’agit simplement de rendre hommage aux héros du quotidien, les équipes soignantes en cette période marquée par une terrible épidémie, celle du coronavirus.

D’après un rapport confidentiel des experts médicaux de l’Élysée, cette maladie sournoise aurait pu faire entre 300 000 et 500 000 morts si aucune décision des autorités n’avait été prise. Un chiffre qui devrait calmer les ardeurs de M. Pokora, qui l’a évidemment compris depuis.

Et aujourd’hui, si l’heureux papa d’Isaiah, né en janvier sa relation avec Christina Milian, fait parler de lui, c’est en raison de son hommage aux héros du quotidien.

« Grosse pensée au personnel hospitalier, docteurs, urgentistes etc qui donnent de toutes leurs forces en ce moment pour sauver un max de gens de ce virus pour ne pas qu’ils soient bientôt dépassés par les événements », a relayé l’ex juré de Danse avec les stars.
Et à M. Pokora de conclure :  » soyez prudents et respectez les conseillers du gouvernement ».





Laisser un commentaire

Close