Close
Christina Milian, « baby blues », M. Pokora halluciné (photo)

Christina Milian, « baby blues », M. Pokora halluciné (photo)

Quatre mois après la venue au monde de son petit Isaiah, né de sa relation avec M. Pokora, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, Christina Milian affiche une silhouette ultra-fine. Et elle suscite des petites jalousies. « un baby blues », a été évoqué.

La piquante brune est à l’honneur dans le Voici, qui dévoile une surprenante photo d’elle. Pas un gramme de plus à déplorer, quatre mois après la venue au monde de son second enfant, a rappelé l’hebdomadaire qui reprend le commentaire d’une fan éprouvant des difficultés à se débarrasser de ses kilos de grossesse.

« Désolée de vous parler de sujets légers en ce moment, mais je suis hallucinée par le physique de Christina Milian. J’ai accouché, comme elle, fin janvier (mais moi d’une petite fille), par contre, je n’arrive pas à retrouver un ventre aussi plat qu’elle. Ça me décourage », a regretté cette jeune maman, que la rédaction du magazine tente tant bien que mal de rassurer.

« On va être très clairs : les stars ont le temps, les nutritionnistes et le matériel de compèt pour retrouver une silhouette d’enfer en un temps record. Et ça fait d’ailleurs quasiment partie de leur job », est-il rappelé.

Pour en finir de ses kilos en trop, Christina Milian a pu compter sur le soutien de son fiancé, qui s’entraine comme un sportif de haut niveau.
« Parce que je ne suis pas juste qu’un chanteur… Je suis un artiste interprète… C’est une partie des raisons pour lesquelles je respecte les personnes qui viennent et paient pour voir mes spectacles… Toujours en forme », avait-il commenté.

1 comment

  1. Do Mbenza says:

    Les star américaine leur corps c’est leur outil de travail.en plus elle a tjr ete sportive. Son homme est sportif .ca motive . Plus les nutritionnistes. .sport . Regime drastique .et se font tirer les graisses.

Laisser un commentaire

Close