Close
Christina Milian accro à M.Pokora, infidélité, mea-culpa, étrange aveu

Christina Milian accro à M.Pokora, infidélité, mea-culpa, étrange aveu

S’il est une chose que Christina Milian, la tendre fiancée de M. Pokora, n’est pas près de pardonner, ce serait une infidélité. Elle en aurait trop souffert dans le passé. Le chanteur de 34 ans serait très surveillé, et se tiendrait d’ailleurs à carreau.

Un épisode trouble a été rappelé par le Daily Mail, qui dévoilait des photos des deux amoureux faisant leur courses dans un super marché de Los Angeles. Des photos similaires ont été publiées par le magazine « Closer » début avril.

Pour le média britannique, souvent très bien informé, leur relation est inscrite sur la durée, la ravissante brune est supposée apaisée dans son couple, et rassurée sur fidélité de l’ex-coach de Danse avec les stars.

L’heureuse maman de deux enfants dont le petit Isaiah, né en janvier, serait par ailleurs tourmentée par une histoire passée, une infidélité d’un ex-compagnon, Nick Cannon, qui est aussi l’ex-mari de Mariah Carey.

Il s’était d’ailleurs excusé pour ses escapades extra-conjugales.
« Je m’excuse, je suis désolé pour les choses que j’ai faites. On était si jeunes. J’étais jeune et stupide », a-t-il indiqué dans son émission de radio. Rancunière, Christina Milian n’a jamais pris la peine de lui répondre.

Laisser un commentaire

Close