Close
Christian Quesada, le suicide, son co-détenu raconte les circonstances tragiques

Christian Quesada, le suicide, son co-détenu raconte les circonstances tragiques

Christian Quesada, l’ex star du jeu de TF1, Les deux coups de midi, serait suicidaire. Il risque de mettre fin à ses jours.

Il a été été mis en examen et placé en détention provisoire suite à une accusation de tentative de corruption sur mineurs, la gendarmerie décide d’inspecter ses disques durs et y trouve de nombreuses images et vidéos pédopornographiques.

Et depuis, il est dernière les barreaux et il vivrait sa détention très difficilement.

Et d’après le magazine Ici Paris, il serait suicidaire. Un co-détenu confirme cette allégation. Il le prétend plus que déprimé et le dit très honteux de ce qu’il a fait.
« Il prend son traitement pour être K.O., des cachets pour dormir toute la journée. C’est un traitement de gars déprimé », confie ce témoin avant de prétendre Christian Quesada suicidaire.

L’administration pénitentiaire craindrait qu’il passe à l’acte. Et sa surveillance aurait été renforcée afin qu’il n’intente pas à sa vie.

« Sans compter que la prison de Bourg-en-Bresse est l’une des plus violentes. Dans le milieu carcéral, les pédophiles présumés sont particulièrement mis à l’index par les détenus
eux-mêmes », a glissé cette source.





Laisser un commentaire

Close