Close
Christian Quesada inquiétant, ce projet trouble avec des enfants, Gilles Verdez balance

Christian Quesada inquiétant, ce projet trouble avec des enfants, Gilles Verdez balance

Alors que Christian Quesada est impliqué dans une affaire de moeurs, la révélation de Gilles Verdez sur son nouveau projet fait froid dans le dos.

L’ex gagnant des 12 Coups de midi, le jeu de la mi-journée de TF1, a été écroué fin mars dernier, puis mis en examen pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».

Lors des perquisitions qui ont eu lieu à son domicile de l’Ain, les gendarmes ont non seulement découvert ‘des milliers d’images et vidéos compromettantes’ mais aussi des ‘documents’. Ici Paris, qui a recueilli les confidences du procureur en charge de cette affaire, évoque de son côté des images horribles mettant en scène des enfants, parfois moins de dix ans.
TPMP, l’émission de C8, revient sur cette affaire, occasion pour Gilles Verdez de nous apprendre que cet homme préparait un trouble projet avec les enfants.

Christian Quesada, parents de deux fils, voulaient apporter un soutien scolaire aux enfants en difficulté.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste affirme en effet cet homme ‘s’apprêtait à s’investir dans une association de soutien scolaire’.

Ce projet n’a pas été confirmé par les avocats du Maitre du midi.





Laisser un commentaire

Close