Close
Christian Quesada, horrible découverte, des scènes abominables avec des enfants

Christian Quesada, horrible découverte, des scènes abominables avec des enfants

Christian Quesada cachait chez lui d’horrible vidéos et de photos mettant en scène de jeunes enfants. Ici Paris livre des détails sur cette affaire glaçante.

L’hebdomadaire people a en effet confirmé dans son édition du 3 avril que les enquêteurs ont eu les peines du monde à mettre la main sur le gagnant des « 12 coups de midi », l’émission de TF1, mis en cause pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques ». Il risquerait jusqu’à sept ans de prison.

Christian Quesada multipliait en effet les séjours à l’étranger. Ils ont finalement réussi à l’interpeler le 25 mars dernier.
Mais les gendarmes ont fait de terrifiantes découvertes. L’horreur !

Ils découvrent sur ses ordinateurs « des centaines d’images et vidéos compromettantes de mineurs et d’enfants subissant des viols et agressions sexuelles, des fichiers qu’il échangeait avec d’autres internautes », fait savoir Ici Paris, rappelant qu’en garde à vue, il a tout de suite reconnu les faits.

Mais il aurait assuré n’être jamais passé à l’acte.
Ce qui est surprenant, c’est que Christian Quesada est lui-même père de deux enfants, de 9 et 8 ans, qu’il considère comme la prunelle de ses yeux.

Depuis son placement en détention, il a été placé en isolement en raison de ses gains dans l’émission de TF1 qui « pourrait lui valoir un possible racket de la part des autres détenus ».





Laisser un commentaire

Close