Close
Christian Quesada en prison, Jean-Luc Reichmann, implacable réplique à Patrice Laffont (vidéo)

Christian Quesada en prison, Jean-Luc Reichmann, implacable réplique à Patrice Laffont (vidéo)

Jean-Luc Reichmann a eu l’opportunité de répondre à Patrice Laffont, qui affirme l’avoir prévenu sur le cas de Christian Quesada dont le passé trouble était déjà connu.

L’animateur est l’invité de C à Vous sur France 5, pour parler de la diffusion le 23 avril sur TMC en direct de la pièce de Josiane Balasko « Nuit d’ivresse », dans laquelle il tient un rôle.

Mais une nouvelle fois, il n’a pas échappé à une question sur Christian Quesada, l’ex candidat de 12 Coups de midi, le jeu de mi-journée de TF1, placé en détention suite à son implication dans une affaire de moeurs. D’abominables photos avaient été trouvées à son domicile.

Anne-Elisabeth Lemoine lui rappelle que Patrice Laffont l’avait prévenu avant l’éclatement de cette affaire.

Jean-Luc Reichmann met les pendules à l’heure. Lorsqu’il a été contacté par l’animateur de France 2, Christian Quesada n’était déjà plus dans l’émission. Il semble agacé par la sortie médiatique de son collègue.

Par ailleurs, dans une autre interview, l’animateur confirme qu’il est hors de question d’arrêter 12 Coups de midi.

« Nous arrivons à faire 39 % de part de marché. C’est rarissime. Donnez- moi une seule raison d’arrêter », disait-il avant de rappeler que le programme est en accord avec les Français et avec ses combats associatifs ».





Laisser un commentaire

Close