Christian Quesada en prison, inquiétantes nouvelles de son avocate

29 mars 2019 - 13h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christian Quesada, qui a été mis en examen pour détention et diffusion d’images pédo-pornographique, est effondré. Il est conscient des risques. Une peine de prison pourrait être demandée.

Le gagnant du jeu de TF1, « Les 12 coups de midi », risque jusqu’à cinq ans de prison.
Il a d’ailleurs avoué détenir ces images lors d’un de ses interrogatoires. Mais Christian Quesada assure n’être jamais passé l’acte.

Et alors qu’il est actuellement en détention, son avocate, Me Mélanie Savournin, a donné des nouvelles. Elle l’assure au fond du trou et effondré. Il est conscient d’être dans une situation très grave.

Une remise en liberté pourrait cependant être demandée.
Mais peu de chance que les juges accèdent à cette requête compte tenu du passé de Christian Quesada, qui aurait été condamné dans le passé.

Patrice Laffont, ancien animateur du jeu Des Chiffres et des lettres auquel Christian Quesada avait participé début des années 1990, n’est d’ailleurs pas surpris par les déboires de cet ancien candidat.

« Je ne le sentais pas, ce type. C’est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire. Il voulait revenir une nouvelle fois dans l’émission, mais j’ai fini par l’écarter. Il était même blacklisté. J’avais mis une crois définitive et interdit à mes collaborateurs de le reprendre. Pour lui, la porte était fermée »

Sujets associés : Christian Quesada

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, mal à l’aise après des révélation sur Christian Quesada, sa réaction dans TPMP

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, Cyril Hanouna était mal à l’aise après des révélations sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi. L’ancien candidat des 12 Coups de midi, sur TF1, a été arrêté à Perpignan et incarcéré.

Jean-Luc Reichmann rattrapé Christian Quesada, nouveau scandale à Perpignan

Jean-Luc Reichmann ne porte pas dans son cœur Christian Quesada, sa plus grande déception. Et il ne pourrait que réjouir du retour à la case prison.