Close
Christian Audigier, son combat contre le cancer l’objet d’un documentaire

Christian Audigier, son combat contre le cancer l’objet d’un documentaire

Fabrice Sopoglian, l’ex-parrain des « Anges de la Télé-réalité », revient sur la disparition de Christian Audigier, auquel il a consacré un documentaire sur le point d’être finalisé.
Le styliste a en effet perdu la vie à l’âge de 57 ans des suites d’un cancer de la moelle osseuse.

Et quelques jours après son décès, Fabrice Sopoglian, l’ex parrain des Anges de la télé-réalité, installé à Los Angeles, confirme lors d’un entretien avec Télé-Loisirs que le combat du styliste contre la maladie a en partie été suivi pour les besoins d’un documentaire en passe d’être finalisé.

Ce projet avait été souhaité par le styliste lui-même. ‘En fait c’est Christian qui m’a demandé de venir chez lui et il m’a annoncé qu’il était malade. Et il m’a dit qu’il souhaitait que je le suive pendant cette mauvaise aventure pour donner un message et raconter ce qui se passe dans sa nouvelle vie’, explique Fabrice Sopoglian qui a alors découvert « un homme différent qui n’avait rien à voir avec l’image bling-bling ».

‘C’était quelqu’un de très humain, un bon père de famille qui adorait ses enfants et sa femme Nathalie. C’était un amoureux de la vie, quelqu’un qui était très généreux’, précise-t-il.
‘Toutes les étapes ont été difficiles. Mais c’est surtout la dernière ligne droite. Il était soigné mais il est reparti à l’hôpital pour une infection et c’est là que tout s’est dégradé’.

Laisser un commentaire

Close