Close
Chris Brown ne lâchera pas Rihanna

Chris Brown ne lâchera pas Rihanna

Chris Brown ne lâchera pas Rihanna
Chris Brown ne lâchera pas Rihanna

Chris Brown n’est pas prêt de lâcher de sitôt son ex-chérie, Rihanna, qu’il avait agressée le mois dernier (février), la laissant dans un piteux état.

Citant une source sous couvert d’anonymat, X17 Online  rapporte que le chanteur américain aurait l’intention de s’installer avec Rihanna dans le manoir qu’elle envisage de s’offrir dans les prochaines semaines  pour la bagatelle de 6 millions de dollars.

‘Chris attend que Rihanna s’achète cet immense manoir pour la rejoindre. Il n’a pas l’intention de la lâcher. D’une certaine manière, il la considère comme sa chose’, dit cette source, qui serait proche de Chris Brown.

2 comments

  1. rihanna forever says:

    cette personne ment moi je ne suis pas fachée contre chris car il a su reconnaitre qu’il ne sait pas controler sa colère objet ou pas on sait tous qu’il l’aime nous avons vu le début de leur relation et savons comment il s’est démerdé pour l’avoir alors n’exagérez pasil a beoin de nous on ne va pas l’abandonner pour une erreur on aime pour le meilleur et le pire il ne nous connait peut-etre pas mais a besoin de notre amour et de notre soutient Rihanna le connait mieux que nous elle ne serait pas repartie avec lui si ce n’était pas quelqu’un de bien

  2. tout a fai d accord avk toi said chris a besoin de nous et on a pa le droit de le laissé tombé il assume ce kil a fai i love you chris forever

Laisser un commentaire

Close