Chris­tine Angot dans ONPC - Une nouvelle pique de Nata­cha Polony

26 juillet 2017 - 18h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la rentrée, Chris­tine Angot offi­ciera en qualité de snipeuse dans On n’est pas couché sur France 2. Mais cette arrivée ne semble pas avoir convaincu Nata­cha Polony.

La jour­na­liste ne souhaite pas « donner [son] avis sur les émis­sions auxquelles [elle a] parti­cipé parce que ce n’est pas [son] rôle », a-t-elle expliqué dans un premier temps dans les pages de Télé 2 Semaines. « Je laisse les télé­spec­ta­teurs juger par eux-mêmes. Mais je peux vous dire ce que je pense des livres de Chris­tine Angot, qui ne repré­sentent pas du tout l’idée que je me fais de la litté­ra­ture », a-t-elle ajouté.

Elle partage cependant l’idée de Laurent Ruquier de prendre des écrivains. « Ça n’a jamais été une émis­sion de jour­na­listes et j’ai toujours dit qu’elle n’était pas faite pour l’être. Moi, on m’a pris pour mes points de vue, comme Eric Zemmour et Eric Naul­leau. Nous n’étions pas des inter­vie­weurs au sens strict du terme, nous avions une vision person­nelle et assu­mée de la société et du monde », explique celle qui défendra désormais sa vision dans la nouvelle émis­sion de Thierry Ardis­son, Les Terriens du dimanche, aux côtés notam­ment de Franz-Olivier Gies­bert, avec qui elle sait qu’elle va « s’ac­cro­cher », ou Raquel Garrido.

Sujets associés : Nata­cha Polony - Chris­tine Angot

Ces articles devraient vous intéresser :