Close
Honteux, écœurants, Brigitte Bardot charge Corinne Masiero et les César

Honteux, écœurants, Brigitte Bardot charge Corinne Masiero et les César

Brigitte Bardot a lancé une salve contre la 46ème cérémonie des César, marquée par l’intervention choc de Corinne Masiero.

Cette remise de prix présentée comme la fête du cinéma n’a pas été appréciée par l’actrice mythique, désormais porte-parole de la cause animale.
« Choquants, honteux, écœurants ces sordides ’César’”, lâche sur sa page Twitter Brigitte Bardot, évoquant cet événement présenté par Marina Foïs comme un “requiem pour des cons qui massacrent le cinéma”.

Elle n’est pas la seule à avoir dénoncé la tristesse de cette cérémonie diffusée en direct sur Canal Plus.

Elle a été jugée triste, notamment par Thierry Lhermitte, qui a donné son avis dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2.

« Beaucoup de malheurs du monde ont été abordés” sur la scène de l’Olympia », a-t-il lâché dans l’émission de France 3, regrettant « qu’on n’ait pas abordé les Rohingyas, le Yémen, la Syrie, les élections américaines avec l’invasion du Capitole ».
Anne-Élisabeth Lemoine n’a saisi le second degré de son invité, qui est allé encore plus loin dans ses propos.
« L’Arménie, la stigmatisation des anorexiques dans le milieu du sumo japonais, la grossophobie dans le milieu des jockeys ! Horrible ! Le remboursement des soins dentaires, l’excision et les GAFAM ».

Laisser un commentaire

Close