Close
Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema soutenue par Gavi, la photo qui en dit long

Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema soutenue par Gavi, la photo qui en dit long

Si Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema, est supposée avoir été agacée par son ex qui ne l’aurait pas convié à la cérémonie du Ballon d’Or, ce serait aussi le cas de Gavi.

Le milieu de terrain de Barcelone ne semble pas porter dans son cœur l’international français auquel il a lancé un étrange regard.

« Il est possible que le joueur de 18 ans bouillonne encore contre Benzema à la suite de leur rencontre au Bernabeu la veille », précise The Sun, qui a immortalisé ce moment. Un regard noir qui ne dit long sur son animosité à l’égard du compagnon de l’Américaine Jordan Ozuna.

Les deux stars du ballon rond s’étaient frittés après que Gavi a fait trébucher Eduardo Camavinga, l’attaquant du Real de Madrid.
Karim Benzema semblait lui avoir donné un coup dans le dos. Et il n’a pas apprécié.

Si Gavi en voudrait au natif de Lyon, c’est aussi le cas des fans de Chloé de Launay, qui ne manquent pas une occasion de l’étriller sur les réseaux sociaux.
«Il a définitivement besoin de lunettes car en plus de tirer trop haut les penalty, il ne voit pas qu’il est passé à côté de la magnifique et naturel Chloé », a commenté un fan de Chloé de Launay.
«Il passe sa vie à se marier et remarier haaaa alors, on dirait Sarah Fraisou », est-il indiqué.
Ce nom est revenu à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

1 comment

  1. Mallika Poitevin says:

    Foutez lui la paix à karim benzema…

Laisser un commentaire

Close