Close
Chloé de Launay « déchainée » contre Karim Benzema – révélation sur ses troubles psychologiques

Chloé de Launay « déchainée » contre Karim Benzema – révélation sur ses troubles psychologiques

Chloé de Launay, l’ex-compagne de Karim Benzema, rongerait son frein d’avoir été délaissée par le footballeur, peu de temps avec la naissance de leur second enfant, Nouri. Son absence et celles de ses enfants à la cérémonie du Ballon d’Or a marqué.

Et le footballeur est accusé d’avoir des troubles psychologiques. Pas question de calmer les ardeurs de ses fans.

Si l’attaquant du Real de Madrid a pris la pose avec Jordan Ozuna, sa nouvelle compagne. Son autre ex, Cora Gauthier était aussi présente avec leur fils Ibrahim.

Et depuis, les fans de l’ex-infirmière se déchaînent sur sa page Instagram.
Karim Benzema en prend pour son grade.

« Une pensée pour toi Chloé, tu étais là bien avant tout le monde, durant les moments les plus difficiles, parfois. Ce Ballon d’or, c’est aussi le tiens », est-il commenté sur ce réseau social. « Ceux qui te suivent depuis longtemps, le savent, tu y as fortement reculé ».

«Chloé ne regrette rien tu as de magnifiques enfants ???? Karim Benzema ne rend aucune femme heureuse ! Zahia, des catins, des condamnations, déguisé en Tupac ?? Il a de gros troubles psychologiques ». La séduisante blonde n’a pas pris la peine de recadrer ses fans. Sa façon de se venger.

«C’est toi la plus loyale, la plus belle, la plus humaine, la plus propre ! protège tes enfants, Ibrahim est moqué sur les réseaux, les internautes disent le fils de Zahia ! ».

Laisser un commentaire

Close