Close
Chimène Badi « souffre » des cordes vocales

Chimène Badi « souffre » des cordes vocales

Chimène Badi a annulé sa tournée estivale pour des raisons médicales, a-t-elle confirmé, précisant souffrir des cordes vocales. Ce n’est pas la grande forme pour l’ex de Danse avec les stars. La chanteuse de 30 ans a en effet été contrainte d’annuler sa tournée estivale en raison d’une fatigue vocale, causée par ses dernières prestations rapporte le Midi Libre qui relaye cette information.
« Programmée le 30 juillet sur la scène flottante d’Agde, la chanteuse Chimène Badi a annoncé cette semaine qu’elle renonçait à sa tournée estivale, souffrant des cordes vocales », rapporte le quotidien, précisant que ses fans ont remarqué une gêne dans sa voix.
« La chanteuse a plus souvent récolté des applaudissements polis que des applaudissements nourris de la part des spectateurs. Un public qui s’est pourtant lâché avec le Collectif Métissé et ses airs entraînants quelques minutes avant », fait savoir le Midi Libre.
Chimène Badi devrait garder le repos dans les prochains jours, avant de faire son grand en studio où elle prépare son nouvel opus dont la sortie serait programmée pour l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Close