Close
Charlotte Valandrey morte dans les bras de sa fille, ces ultimes jours révélés

Charlotte Valandrey morte dans les bras de sa fille, ces ultimes jours révélés

Décédée il y a quelques jours, Charlotte Valandrey a été emportée dans les bras de sa fille, Tara, a rapporté le magazine Ici Paris, qui dévoile les circonstances de sa mort.

C’est le 14 juin dernier que la comédienne a annoncé qu’un nouveau cœur est arrivé « grâce à un donneur sans doute victime d’un accident de la circulation transformé en magie de la transmission de vie ».

«Il était plus que temps… Merci pour toutes vos prières ! » avait-elle écrit sur sa page Instagram, rappelant que cette intervention s’était déroulée dans la nuit.
Mais les choses s’étaient compliquées, et son compte Instagram était demeuré muret.

«Les derniers jours avant la triste nouvelle, sa fille Tara n’était plus autorisée à la voir, tellement son état était critique », précise la publication, rappelant que la greffe n’avait pas pris.

Et le 13 juillet dernier, les médecins ont pris la décision de réunir toute la famille dans la chambre de Charlotte Valandrey pour les adieux.
L’actrice est décédée entourée de ses proches et dans les bras de sa fille.
«Charlotte sera inhumée dans l’intimité à Pléneuf-Val André, commune des Côtes d’Armor qui inspira son nom d’artiste [Valandrey, ndlr], non loin de la plage immense des vacances de son enfance. Une cérémonie religieuse aura lieu en septembre à Paris », a annoncé sa famille.

« Le 7 juin, à l’hôpital, alors qu’elle espérait tant son troisième cœur, elle confiait qu’elle aimerait être un goéland parmi les goélands, « ces oiseaux magnifiques » qui la faisaient rêver. ¦ ».

Laisser un commentaire

Close