Charlotte Le Bon menacée par un grand patron de Canal+

16 avril 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Le Bon a été victime de menaces de la part d’un grand patron de Canal Plus, qui lui aurait mis la pression pour la garder au sein de la chaine cryptée, où elle avait officié comme Miss Météo du Grand Journal en 2011.

« A l’époque, lorsque tu étais dans Le Grand Journal, tu étais dans le salon de deux millions de personnes tous les soirs », rappelle la compagne d’Ali Baddou lors d’un entretien avec le site « Modernists ».

« On avait fait la rentrée du Grand Journal fin août. En novembre, ils me demandaient déjà de signer pour une deuxième année. Je ne savais pas si j’allais avoir encore envie de recommencer une fois la saison terminée (...) alors j’ai refusé de signer », se rappelle-t-elle.

« Ils sont revenus vers moi en me proposant de doubler mon salaire actuel, j’ai encore dit non. Ils m’ont proposé le quadruple, j’ai encore refusé. J’étais pressentie pour faire un film financé par Canal+. Un des grands patrons de l’époque m’a convoquée et dit que si j’acceptais le rôle, il refuserait de financer le film à moins de signer pour une deuxième année au Grand Journal », précise Charlotte Le Bon.

« J’ai trouvé sa technique d’intimidation étonnante et je n’ai pas plié. Il m’avait dit qu’en faisant un an de météo, je tomberai dans l’oubli, que personne ne se souviendrait de moi après ».

Sujets associés : Charlotte Le Bon

Ces articles devraient vous intéresser :