Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal- leurs vacances gâchées par Nicolas Sarkozy – un tacle assassin

Charlotte Gainsbourg profite de ses superbes vacances en famille, et ses tendres retrouvailles avec son mari, après un isolement forcé à New York à cause de la crise sanitaire. Et son séjour est un peu gâché par Nicolas Sarkozy. Une sombre déclaration !

Le magazine « Voici » a livré de réjouissantes nouvelles de l’actrice de 48 ans et de son mari Yvan Attal, alors que quelques jours plus tôt, « Ici Paris » alimentait des tensions conjugales. Fort heureusement, tout va pour le mieux.
La famille se retrouve pour des vacances très joyeuses à Saint-Tropez.

Des photos des deux amoureux avec leur fille Joe, 9 ans, à bord d’un gros bateau ont été diffusées.

Ils sont ensemble depuis trente ans. Et leur belle histoire pourrait durer à vie.
Et alors que tout va pour le mieux, leurs vacances « seraient » gâchées par un tacle de Nicolas Sarkozy qui s’est illustré par une réplique assassine à l’encontre du regretté Serge Gainsbourg, en rappelant sa dépendance à l’alcool.
Il commentait la rumeur de l’arrivée de Jean-Louis Borloo, l’ancien maire de Valenciennes, et ancien ministre de la Ville, à la tête du ministère de l’Écologie.
Son nom circulerait à l’Élysée.
« “Je ne vais quand même pas mettre Gainsbourg à Matignon », a-t-il lâché selon les propos rapportés par Le Parisien.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales