Close
Charlotte Gainsbourg, mouvement de panique à New York – Sa grande décision avec Yvan Attal

Charlotte Gainsbourg, mouvement de panique à New York – Sa grande décision avec Yvan Attal

En couple depuis près de trente ans avec Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg a eu un mouvement de panique à New York alors plongée dans le premier confinement. La ville était déserte.

C’est la pandémie meurtrière provoquée par le Covid qui a précipité le retour de l’actrice en France, après une distance durant quelques années à New York, où elle a posé ses valises juste après la disparition de sa sœur Kate Barry, tombée du balcon de son appartement parisien.

« New York était devenue cette ville déserte, de fin du monde, et j’ai eu un mouvement de panique. Je me suis dit assez de vivre tous séparés, j’ai besoin d’être avec Yvan », a-t-elle confié à Madame Figaro, repris par le dernier numéro de Voici.

« Une prise de conscience, pour le meilleur. Retrouver son homme et ses repères lui est apparu comme une évidence », commente le magazine people, qui estime que Charlotte Gainsbourg a réussi à recomposer au mieux son puzzle familial, même si sa fille de 18 ans Alice poursuit ses études aux États-Unis et que son fils ainé, Ben, a quitté le domicile familial. Elle continue de s’occuper de la petite dernière, Joe.

Laisser un commentaire

Close