Close
Charlotte Gainsbourg, inconsolable, une perte tragique

Charlotte Gainsbourg, inconsolable, une perte tragique

Charlotte Gainsbourg, qui partage la vie depuis une vingtaine d’années avec Yvan Attal, serait confrontée à une terrible disparition. Une perte tragique a été évoquée.

Et c’est le magazine Ici Paris qui y revient dans son édition du 26 février avec Céline Dion, qui aurait adopté une petite fille en Une.

Et nous nous attentions à un deuil, mais en réalité, le magazine people revient sur la perte par l’actrice et chanteuse de son chat, Milo, depuis plusieurs semaines.

L’animal, âgé de 8 ans, s’est perdu dans Greenwich village, le quartier branché de New York, où vivent de nombreux artistes. Charlotte Gainsbourg s’est installée avec sa famille à Big Apple suite à la mort de sa sœur, la photographe Kate Barry.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal n’avaient pas hésité à donner leurs numéros afin de maximiser leur chance de trouver leur cher disparu.

‘Nous avons peur que Milo soit chez quelqu’un d’autre. Ce chat est comme un enfant pour Charlotte’, a indiqué une assistante du couple.
Mais malheureusement, aux dernières nouvelles, Milo reste introuvable. Closer a aussi fait cas de cette disparition, et se montre pessimiste sur une issue favorable.





Laisser un commentaire

Close