Close
Charlotte et Pierre Casiraghi, « des choses difficiles et douloureuses », l’émouvante confidence de leur mère

Charlotte et Pierre Casiraghi, « des choses difficiles et douloureuses », l’émouvante confidence de leur mère

Si Caroline de Monaco a traversé de pénibles et douloureuses épreuves, c’est aussi le cas de ses enfants dont Charlotte et Pierre Casiraghi. La princesse a brisé le silence.

Ses confidences sont exhumées par le magazine «Gala » dans un dossier où il est question de son implication dans la vie de Jacques et Gabriella durant l’absence de leur mère, la princesse Charlène, à cause de la maladie.
«Moi, je suis née inconsolable », a déclaré la sœur ainée du prince Albert de Monaco à Madame Figaro.

Elle rappelait par ailleurs avoir toujours voulu braver les obstacles sur son chemin, dont son divorce avec Philippe Junot en 1992, après une procédure lancée une dizaine d’années plus tôt.

Le décès de sa mère, la princesse Grace, des suites d’un accident de voiture, a été rappelé, ainsi que la disparition brutale de son second mari et père de ses trois enfants ainés, Stefano Casiraghi. Il n’était âgé de 33 ans.
« Elle a fait face. Avait-elle le choix  ? », s’interroge la publication, qui répond par la négative.

Caroline de Monaco a aussi rappelé que ses enfants dont Charlotte et Pierre Casiraghi ont connu des moments difficiles.

« Lorsque mes enfants étaient petits, nous avons connu des moments très douloureux, très difficiles », a-t-elle confié dans le livre « Albert II de Monaco l’homme et le prince (éd.Fayard). Je m’étais installée à la campagne en pensant que l’éloignement nous protégerait, mais il n’en a rien été ».
C’est pour cette raison, qu’elle est retournée vivre chez les siens à Monaco. « A préféré le silence au déballage ».

Laisser un commentaire

Close