Close
Charlotte Casiraghi « victime d’une embuscade » à l’aéroport, la raison

Charlotte Casiraghi « victime d’une embuscade » à l’aéroport, la raison

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi est à l’honneur dans la version allemande de Gala, qui l’affirme « victime d’une embuscade » de paparazzi à l’aéroport. Et depuis, elle s’en méfierait comme la peste.

Les avocats de l’héritière monégasque « n’hésitent pas à faire des comparaisons avec le destin tragique de la princesse Diana », rapporte le média allemand.
Dès qu’il s’agit de sa vie intime, l’égérie de Chanel n’hésite pas à faire parler la poudre, et a même entamé de nombreux procès dans sens, rappelle Gala.

Un épisode en particulier l’aurait choquée. Durant sa seconde grossesse, elle aurait été victime d’une embuscade à l’aéroport, alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour Nice.

Les paparazzi se seraient rapprochés afin de jauger de la crédibilité de cette rumeur. Malgré tout cas, elle se sentirait en sécurité à Paris.

« C’est peut-être pour cela qu’elle et sa famille préfèrent vivre à Paris – plusieurs stars hollywoodiennes ont déjà fui en France car la presse y est plus fortement réglementée et la vie privée y est mieux protégée qu’à Los Angeles peuplée de paparazzis », est-il indiqué.

Le magazine Voici l’avait confirmé, et avait dénoncé une poursuite de Charlotte Casiraghi.
Dans son dossier de plainte, l’égérie de Chanel réclamait «40000 euros ».

« Son avocate qui nous mène devant le tribunal de Monaco – que les valets se déplacent » est particulièrement lyrique : « Voici voulait faire souffrir, et Voici a plutôt réussi », ironisait la publication.
«Et dire que certains SDF se plaignent alors qu’il s’agit pour eux que d’un vulgaire toit ».

Laisser un commentaire

Close