Close
Charlotte Casiraghi, un mystérieux accouchement à l’abri des regards !

Charlotte Casiraghi, un mystérieux accouchement à l’abri des regards !

Au lendemain de son apparition pour la remise du prix de la création contemporaine de la Fondation Prince Pierre, aux côtés de sa mère, la prince Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi aurait mis en monde son second enfant, qui serait un garçon.

La princesse du Rocher était apparue ce week-end enceinte jusqu’au cou à l’occasion de la remise du prix de la création contemporaine de la Fondation Prince Pierre, créée le Prince Rainier III, en hommage à la mémoire de son Père, le Prince Pierre, grand protecteur des lettres et des arts.

Et dès le lendemain, l’héritière Grimaldi aurait mis au monde son second enfant, qui serait un garçon, premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, celui qui partage sa vie depuis près de deux ans.

La rumeur de cet accouchement a été alimentée par plusieurs médias italiens dont « dilei », ou encore par ‘Caffeina magazine’, et même par Vanity Fair, qui auraient reçu cette confidence d’une source proche du palais.

Charlotte Casiraghi se consacrerait en ce moment à son bout de chou, en attendant une confirmation officielle, qui devrait être rédigée par la princesse Caroline de Monaco et Carole Bouquet.

Mais cette dernière est très occupée en ce moment pour la promotion de son dernier film ‘Voyez comme on danse’, dans lequel elle donne la réplique à son ami Michel Blanc.
Elle devrait débarquer à Monaco ce 9 octobre.





Laisser un commentaire

Close