Close
Charlotte Casiraghi troublée, surprenant déballage de Gad Elmaleh sur sa famille

Charlotte Casiraghi troublée, surprenant déballage de Gad Elmaleh sur sa famille

Charlotte Casiraghi, apparue fin septembre au défilé Saint-Laurent dont elle est l’égérie, surveillerait de très près les confidences de Gad Elmaleh, qui se livre comme jamais.

L’humoriste est en pleine opération com’ pour en finir des accusations qui lui ont gâché sa vie ces derniers mois.

Il a été accusé de plagiat. Et il a eu l’occasion d’y répondre non seulement dans ‘TV Mag’, mais aussi dans Le Parisien. Et il le fera aussi dans Ambition Intime, le rendez-vous confidence de Karine Le Marchand sur M6.

Et des questions n’ont pas manqué de lui être posées sur sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Raphaël, âgé de 5 ans. Ils sont séparés depuis quatre ans.

Et pour pour une fois, il ne se défile pas, et se souvient  même de la manière dont son adaptation s’était faite au palais.

Gad Elmaleh avait craint de ne pas réussir à s’acclimater à l’ambiance feutrée du palais. Mais il a été surpris par l’accueil reçu.

‘En fait, tu es juste avec la famille de la femme que tu aimes, a-t-il indiqué, qualifiant la famille princière  de ‘normale’. ‘Tu vis avec des personnes normales et, avant tout, avec la maman de ton enfant’, précise-t-il. Et c’est étonnant.

Laisser un commentaire

Close