Close
Charlotte Casiraghi « trop princesse », sa réplique à Dimitri Rassam, le père de son fils

Charlotte Casiraghi « trop princesse », sa réplique à Dimitri Rassam, le père de son fils

Même s’elle a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale, Charlotte Casiraghi ne se prive pas de temps à autre à mettre les pendules à l’heure. Une réplique à un « proche » de son mari, le producteur Dimitri Rassam ?

En juin dernier, le magazine « Voici » faisait état des prétendues tensions entre l’héritière monégasque et le père de son petit Balthazar. Une rupture aurait été frôlée. Elle aurait à l’époque tout fait pour que son couple aille mieux.

« Malheureusement, on sent que ce n’est pas gagné. On sent qu’elle aimerait recoller les morceaux, mais lui, il se gêne de moins en moins de lui envoyer des piques devant tout le monde », a indiqué une source qui a décidé de se livrer sous le seau d’anonymat.

« Au quotidien, il la trouve un peu nonchalante, un peu trop princesse, et ça l’agace », poursuivait cette source.

Ses manières princesse, Charlotte Casiraghi les dément lors d’un entretien accordé au magazine « Madame Figaro », où elle se livre longuement. Les confidences de sa mère, la princesse Caroline de Monaco ont aussi été recueillies.

« C’est un cliché. Nous n’avons pas été choyés par des précepteurs à domicile », a fait savoir l’héritière monégasque qu’une autre rumeur affirme enceinte de son troisième enfant, et second de sa belle histoire avec le fils de Carole Bouquet.
 » Nous avons fréquenté rapidement des écoles publiques à la campagne, et c’est très formateur d’être confrontés à des diversités humaines et sociales ».

Laisser un commentaire

Close