Close
Charlotte Casiraghi très timide, sa personnalité encore décortiquée !

Charlotte Casiraghi très timide, sa personnalité encore décortiquée !

Au détour d’un dossier consacré au passé familial de son fiancé Dimitri Rassam, la personnalité de Charlotte Casiraghi, enceinte de son deuxième enfant, a une nouvelle fois été décortiquée.

« Bunte » a mis à l’honneur la fille de Caroline de Monaco et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam,  dont le passé douloureux est rappelé.
Son père, Pierre Rassam, a en effet mis fin à ses jours.

En 1985, épuisé, le producteur, qui était en couple avec Carole Bouquet, se suicide en avalant des médicaments et des somnifères. L’autopsie conclut à un empoisonnement au Binoctal.

Il laisse derrière lui un fils, Dimitri.
Et au passage, « Bunte » s’intéresse aussi à Charlotte Casiraghi et la prétend très «émotive » et même timide maladive, raison pour laquelle elle se ferait si discrète et paraitrait souvent froide.

Aucune autre révélation n’a été apportée.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la prétendue timidité de l’héritière Grimaldi est soulignée. Ce fut le cas dans la presse italien, où son comportement lors des Rencontres Philosophiques qu’elle a co-cofondées, avait été évoqué.

«Charlotte Casiraghi semble désespérée», commente la publication. Son discours est rare et quelque peu maladroit. Elle appelle un intervenant (…) et disparait rapidement de la scène pour se faire oublier sur une chaise».





Laisser un commentaire

Close