Close
Charlotte Casiraghi, le thème astral surprenant de son Balthazar

Charlotte Casiraghi, le thème astral surprenant de son Balthazar

Alors que Charlotte Casiraghi vient de mettre au monde un petit Balthazar, né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, son thème astral a déjà été dressé.

C’est ce 22 octobre que l’héritière Grimaldi a accouché son deuxième enfant, un petit garçon qu’elle a choisi de prénommer Balthazar. C’est plutôt surprenant comme choix. Le prénom d’un personnage de film, Balthazar Rassam.

L’enfant a vu le jour non pas à Barbizon en région parisienne comme cela avait été supposé par Vanity Fair Italia, mais la maternité Princesse Grace à Monaco, où la jeune maman a elle-même vu le jour il y a 33 ans.

Et un site spécialisé a précisé la personnalité de Balthazar, qui serait «personne ouverte et émotive » constamment à la recherche d’opportunités.

« Sa ténacité et son courage l’incitent à aller de l’avant, quitte à faire des folies », indique la publication.

Le petit-fils de Caroline de Monaco serait en outre de nature fonceuse et pleine d’assurance. Ce qui serait loin d’être le cas de sa maman.

« Du fait de sa susceptibilité et de son manque d’autodiscipline, Balthazar a du mal à se contrôler dans la société où il vit », est-il par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close