Close
Charlotte Casiraghi, terrible addiction, surprenante conséquence

Charlotte Casiraghi, terrible addiction, surprenante conséquence

Charlotte Casiraghi, aux prises avec une addiction depuis des années, en mesure tout doucement les conséquences, évoquées par le dernier Point de Vue, qui revient sur son mariage.

L’hebdomadaire revient sur l‘union religieuse de l’héritière monégasque avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant.

Des détails ont été donnés sur les coulisses de la fête qui s’est déroulée à l’abbaye Sainte-Marie de Pierredon, un lieu très cher à l’héritière monégasque qui a grandi à quelques kilomètres de là à Saint-Rémy-de-Provence, au mas de la Source.

‘Sur l’estrade installée le long de la façade, la chanteuse Juliette Armanet leur offre un mini-concert, bientôt rejointe par Charlotte et deux de ses amis qui chantaient déjà dans l’église’, a indiqué dans un premier temps Point de Vue, avant d’évoquer la voix grave de la mariée, conséquence de son addiction à la cigarette. Mais elle aurait une belle voix.
Sa ‘voix grave fait des merveilles au micro’, Elle entonne un ‘mémorable quatuor sur une chanson de Céline Dion avec ses compagnons et l’interprète de A la folie’, précise le magazine.

France Dimanche affirmait que la fille de Caroline de Monaco était honteuse de son addiction à la cigarette.

«l’image d’une jeune femme pleine d’assurance et maîtresse d’elle-même vole en éclat », commentait le magazine, en diffusant une photo de la princesse cigarette au bec.
« Sur ce cliché, c’est une Charlotte au regard fuyant, qui se cache pour fumer une cigarette ».

Laisser un commentaire

Close