Close
Charlotte Casiraghi, « c’est tendu » avec Gad Elmaleh, le futur de Raphaël les divise

Charlotte Casiraghi, « c’est tendu » avec Gad Elmaleh, le futur de Raphaël les divise

On comprend mieux la raison pour laquelle Gad Elmaleh avait balancé sur Charlotte Casiraghi et moqué l’arbre généalogique de son fils, Raphaël, issu de leur relation. A terme, l’avenir de leur fils va les diviser.

Le jour du rodage de ce spectacle à Comedy Club, au Panam, à Paris, son fils cadet était dans la salle, comme il le confirme lors d’un entretien accordé sur RTL, dans le cadre de l’émission de Marc-Olivier Fogiel.

Séparés par des milliers de kilomètres, Gad Elmaleh essaie de passer le plus de temps possible avec Noé et Raphaël, ses deux trésors.

Et si Noé s’intéresse à la carrière de son père, c’est aussi le cas du cadet, âgé seulement de cinq ans.

Le bout de chou, fruit de ses amours avec Charlotte Casiraghi, accompagne d’ailleurs dans les coulisses de son spectacle. «Je l’ai amené au Comedy Club, au Panam, à Paris, club où je fais quelques apparitions de temps en temps pour rôder. Je lui ai montré le métier et il comprend l’humour, le décalage entre la réalité et l’humour. Mais c’est tout », a-t-il déclaré avant d’ajouter, en évoquer la future carrière de son fils. « Ça sera le premier comique monégasque de l’Histoire! ».

Peu de chance que Charlotte Casiraghi partage l’avis de son ex. Elle rêverait pour lui d’une grande carrière dans l’enseignement universitaire, ce qu’elle voulait faire.

Dans le cadre de ce spectacle, Gad Elmaleh avait moqué l’arbre généalogique, et fait quelques allusions à son ex.

« D’un côté, le gamin, c’est l’arrière-petit-fils de Grace Kelly, celle qui faisait un signe de la main à la foule depuis un balcon, de l’autre, il a son arrière-grand-mère marocaine, qui brandissait le poing en vociférant en arabe depuis son balcon à elle », lance Gad Elmaleh, devant un public hilare.
« Je t’ raconte pas l’arbre généalogique du gosse », poursuivait-il avant de mimer « une espèce de zigzag ».





Laisser un commentaire

Close