Close
Charlotte Casiraghi « surprise » par Gaspard Ulliel, décision radicale avant sa mort

Charlotte Casiraghi « surprise » par Gaspard Ulliel, décision radicale avant sa mort

Charlotte Casiraghi – qui s’était un peu éloignée de son amour de jeunesse, Gaspard Ulliel, emporté à l’âge de 37 ans des suites d’un accident de ski – pourrait être surprise par une décisions que son ex aurait failli perdre. Il envisageait de quitter le métier d’acteur.

Cette décision finalement avortée, Paris Match la confirme dans les pages de sa dernière édition, où un dossier est consacré au regretté acteur. On apprend notamment qu’il était célibataire depuis deux ans après sa séparation avec la mère de son fils Orso.

« Parfois, il disait qu’il aimait faire un métier normal, architecte par exemple, et jurait de garder les mêmes amis durant toute sa vie, même s’il a failli surjouer la bonne humeur, la simplicité, pour ne pas être taxé de snob », a rapporté le magazine Paris Match. Dans cette perspective, il serait encore proche de la fille de Caroline de Monaco qu’il croise régulièrement dans des défilés Chanel. Ils évitaient de paraitre ensemble pour éviter de susciter des rumeurs.

Les deux amis s’étaient croisés il y a peu au festival de Cannes. Charlotte Casiraghi par son homme, le producteur Dimitri Rassam.

« Mais à la fin, il avait retrouvé l’envie de jouer et accumulait les projets.
Il venait de terminer « Plus que jamais », de la réalisatrice franco-allemande Emilie Atef, avec la ravissante Vicky Krieps. En mars, il apparaitra dans « Moon Knight », une série de Marvel sur Disney Plus », est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close