Close
Charlotte Casiraghi sous pression, « Beaucoup de devoirs dus à sa naissance » (photo)

Charlotte Casiraghi sous pression, « Beaucoup de devoirs dus à sa naissance » (photo)

Alors que Charlotte Casiraghi vient de mettre au monde son second enfant, elle est à l’honneur dans les colonnes de « Hoy Corazon », qui lui offres sa couverture.

Mais le magazine people se contente de revenir sur son parcours, et rappelle que le fait qu’elle soit issue de la famille princière ne faciliterait pas sa relation avec les hommes, lesquels pourraient subir quelques pressions. Son actuel fiancé Dimitri Rassam pourrait être un peu déstabilisé !

Ce propos, le magazine « Ici Paris » le tenait déjà il y a trois ans et assurait que Gad Elmaleh, son ex compagnon et père de son premier fils, était sous pression suite à son entrée dans la famille princière.

« Gad a apporté quelques affaires dont le Rocher n’est pas friand », indiquait la publication, faisant allusion au fait que l’humoriste avait été cité dans une affaire d’évasion fiscale.
L’ex de Charlotte Casiraghi avait omis de préciser sa situation avec les autorités fiscales, alors que celle-ci était régularisée depuis de nombreuses années.

«Le prince Albert sait combien l’équilibre qu’il a su instaurer à Monaco est fragile’, poursuivait l’hebdomadaire.

« Et Charlotte, s’elle est une femme amoureuse, ne peut pas oublier les devoirs dus à sa naissance’, indiquait ‘Ici Paris’.

Interrogé sur ces prétendues pressions par le quotidien suisse Le Matin, le compagnon de Charlotte Casiraghi met les pendules à l’heure.

« Non, jamais. On m’a toujours très bien accueilli’, se réjouissait-il. ‘Tout a toujours été cool et harmonieux avec tout le monde. C’est important de pouvoir vivre cela naturellement, de manière spontanée et sympathique. Mes potes me posaient aussi cette question avant, parce qu’il est vrai que ce n’est pas banal. Mais non, franchement, il n’y a pas de problème ».





Laisser un commentaire

Close