Close
Charlotte Casiraghi « sous pression » à Monaco, Dimitri Rassam dissipe le doute

Charlotte Casiraghi « sous pression » à Monaco, Dimitri Rassam dissipe le doute

Le fiancé de Charlotte Casiraghi, le producteur Dimitri Rassam, a démenti toute pression de la part de la famille princière pour qu’un mariage soit organisé au plus vite.

Le magazine « Oggi » a publié les premières photos de la sortie de l’hôpital de Charlotte Casiraghi qui a mis au monde le 23 octobre dernier son second enfant.
Et à cette occasion, le média italien estime que la fille de Caroline de Monaco mène « un style de vie peu conventionnel, surtout en comparaison avec ses frères, Andrea et Pierre, qui sont mariés ».

Oggi, souvent très bien informé, évoque en parallèle des pressions de la famille princière sur l’égérie de «Montbanc» et son fiancé afin que leur situation matrimoniale soit éclaircie et qu’ils unissent leurs destinées le plus tôt possible.

Mais ce propos a été démenti par le fils de Carole Bouquet, comme le relaye le magazine italien.
En confidence avec le quotidien suisse ‘Le Matin’, le producteur de 37 ans a dissipé le doute et confirme qu’entre sa belle-famille et lui, l’harmonie règne.

« Tout a toujours été magnifique et harmonieux. Il n’y a pas de problème », a indiqué celui que les rumeurs disent envisager de se marier non pas cet été comme cela avait rapporté, mais au printemps, sur l’île de Pantelleria.





Laisser un commentaire

Close