Close
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco sous le choc « le divorce que le Palais n’attendait pas »

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco sous le choc « le divorce que le Palais n’attendait pas »

Caroline de Monaco et ses quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, ne se seraient pas attendus à ce divorce qui se profilerait sur le Rocher. Et il ne s’agit de celui d’Albert et Charlène de Monaco.

Une nouvelle séparation au Palais, annonce le média italien Dilei, avant d’affirmer sous le choc les membres de la famille princière, en particulier, Caroline de Monaco et ses quatre enfants.

L’ainée des Grimaldi pourrait demander le divorce d’avec le prince Ernst-August de Hanovre après le rapprochement de celui-ci avec l’Espagnole Claudia Stilianopoulos. Ils seraient ensemble depuis des mois et leur relation aurait franchi un nouveau cap.

« La séparation définitive entre Caroline et Ernst-August de Hanovre survient d’une manière complètement inattendue, et pour cause ! Les conjoints vivent loin l’un de l’autre depuis 2009. Ils n’ont jamais ressenti le besoin de divorcer alors que leurs vies ont pris des chemins différents ».
Claudia Stilianopoulos aurait changé la donne.

Le Prince serait fou amoureux et « aurait décidé à 67 ans de se remarier », et pour cela, le besoin d’officialiser sa séparation d’avec la mère de sa fille Alexandra se serait imposé en toute logique.

Une immense pression serait désormais exercée sur la mère de Charlotte Casiraghi afin d’accepter le divorce, qui aurait pour conséquence de la délester de son titre de princesse royale, un statut bien supérieur à celui de sa rivale, Charlène de Monaco.

1 comment

  1. Cricridamour says:

    Ils ont l’habitude dans cette famille ! J’espère surtout que les enfants légitimes ou illégitimes s’y retrouvent dans tout ça !

Laisser un commentaire

Close