Close
Charlotte Casiraghi «sous haute surveillance », cette angoisse terrible qui ne la quitte pas (photo)

Charlotte Casiraghi «sous haute surveillance », cette angoisse terrible qui ne la quitte pas (photo)

Même si Charlotte Casiraghi est visiblement une maman comme les autres, un garde du corps dépêché par le palais surveille le moindre de ses gestes. L’angoisse du kidnapping serait pesante.

Le magazine « Oggi» a en effet publié de superbes photos de la fille de Caroline de Monaco se promenant dans les rues de Paris avec son petit Balthazar, né en octobre dernier.
On vous propose de les découvrir…

Mais elle n’est jamais seule. En plus de la nounou du bout de chou, ses moindres gestes sont surveillés par un garde du corps, un musclor qui tient à une distance respectable les paparazzi.
La grande crainte serait le kidnapping, et cela aurait été toujours été l’angoisse de la famille princière comme le confiait Caroline de Monaco dans un livre consacré au prince Albert.

«Nous nous sentions parfois un peu comme des… éléments de décor, c’était assez pénible», concédait dans un premier temps l’ainée des Grimaldi, dénonçant non seulement le comportement de son père, qui ne voulait pas les voir se faire des amis, mais aussi la presse, à laquelle elle reproche d’avoir indirectement incité au kidnapping.

«On voyait également paraître des articles qui racontaient notre emploi du temps en détails, ce que nous faisions, les lieux que nous fréquentions. De véritables incitations au kidnapping ou au harcèlement sous toutes ses formes ».





Laisser un commentaire

Close