Close
Charlotte Casiraghi, son couple se dégrade, l’étonnante raison dévoilée

Charlotte Casiraghi, son couple se dégrade, l’étonnante raison dévoilée

Glueckspost dévoile une photo de Charlotte Casiraghi portant dans ses bras son fils Balthazar, issu de sa relation avec Dimitri Rassam.

Le magazine people s’interroge sur les raisons qui auraient pu provoquer des tensions au sein de son couple, deux mois à peine après l’annonce de la venue au monde de leur enfant.

Mais en réalité, estime la publication, tout comme sa maman, Caroline de Monaco, et sa tante, la princesse Stéphanie de Monaco, la cavalière émérite choisirait ‘très mal ses partenaires’. Elle serait fascinée par les artistes, rappelant Gad Elmaleh, le réalisateur italien Lamberto Sanfelice et bien d’autres. Et pourquoi pas un homme d’affaires ou un riche héritier la prochaine fois ?.

Glueckspos, qui ne floute pas les photos du bébé, n’évoque pas Alex Dellal, fils de l’homme d’affaires anglo-iranien Guy Dellal. Ils sont restés ensemble quatre ans, et leurs relations demeurent intactes. L’été dernier, Caroline de Monaco était d’ailleurs ravie de le retrouver à Saint-Tropez. La photo de leurs retrouvailles a été publiée par Oggi.

Public de son côté consacre sa Une du 4 janvier à Charlotte Casiraghi, mais ne confirme pas les tensions au sein du couple.

Il évoque une distance en raison de l’emploi très chargé du producteur, occupé par un tournage à Los Angeles, où sa fille Darya serait par ailleurs installée.
Mais il répondrait par ailleurs présent dans les coup durs. Il était d’ailleurs avec sa compagne le jour de l’hospitalisation de leur fils.

Mise à Jour, Cette rumeur de séparation a été mise en doute par le couple





Laisser un commentaire

Close