Close
Charlotte Casiraghi se lâche avec Virginie Coupérie-Eiffel (photo)

Charlotte Casiraghi se lâche avec Virginie Coupérie-Eiffel (photo)

Avant de s’envoler à Los Angeles avec Gad Elmaleh et leur bout de chou, Raphaël, ainsi qu’avec Noé, le fils aîné de l’humoriste, Charlotte Casiraghi a pris la pose avec son amie Virginie Coupérie-Eiffel.

La photo dans laquelle elles affichent leur complicité a été dévoilée par la championne d’équitation via sa page Twitter.

C’est Virginie Coupérie-Eiffel, la compagne de l’acteur Charles Berling, qui a joué les intermédiaires entre la fille de Caroline de Monaco et celui qui allait devenir le papa de son enfant, a confirmé ‘Paris Match’.

Charlotte Casiraghi  se lâche Virginie Coupérie-Eiffel

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ne se sont pas en effet rencontrés dans une boite de nuit parisienne, mais « chez l’acteur Charles Berling et sa compagne, la championne d’équitation Virginie Coupérie-Eiffel », affirme le magazine people.

Ce propos est confirmé en partie par l’humoriste, qui évoquait l’amorce de son idylle avec la princesse monégasque dans les colonnes de ‘People », affirmant leur rencontre loin d’un «conte de fée ».

« Je n’ai pas d’histoire incroyable. Ce n’est pas un conte de fée. Les plus belles histoires sont les choses réelles », confie-t-il. « C’est bien que nous ayons été amis avant. Quand vous rencontrez quelqu’un en tant qu’ami, vous apprenez avec le temps à le connaître. Des discussions permettent de se découvrir. C’est ce qui s’est passé pour nous’.





Laisser un commentaire

Close