Close
Charlotte Casiraghi, rupture brutale avec Gad Elmaleh, le regret de l’humoriste

Charlotte Casiraghi, rupture brutale avec Gad Elmaleh, le regret de l’humoriste

Séparé depuis cinq ans avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant après une idylle passionnée de quatre ans, Gad Elmaleh semble regretter l’implosion de leur couple.

Il le laisse entendre lors de son passage dans l’émission Passage des arts, le rendez-vous de Claire Chazal, sur France 5, où il présente son album de reprises de Claude Nougaro, Dansez sur moi.

L’humoriste a été interrogé sur la raison de son départ à New York alors qu’il était en couple avec l’héritière Grimaldi. C’était quelques mois après la naissance de leur fils Raphaël.

« Je crois aussi que je voulais voir par rapport à mon histoire, mes histoires d’amours, mon rapport aux femmes, si j’allais pouvoir séduire une femme qui ne sait absolument pas qui je suis, ce que je représente en France, j’ai voulu tester ça. Je l’ai testé… », a-t-il confié.

Mais cette expérience ne semble pas avoir été concluante, laisse-t-il entendre.
« Et je suis là… », a-t-il terminé en rigolant.
C’est sa manière de confirmer son célibat.
Pourtant, juste après sa rupture, il semblait apaisé, comme le rapportait à l’époque le magazine « Gala ».
Ce « célibataire depuis peu », comme il se décrit lui-même, « reste néanmoins très discret sur les dessous de la rupture », rappelait l’hebdomadaire qui soulignait cependant que depuis cette séparation, la tonalité de ses messages sur les réseaux sociaux a évolué.
Ces messages étaient empreints d’optimisme.
Sur Insta­gram, Gad Elmaleh postait de nombreuses photos, avec « les mots « feeling good », ou encore « posi­tive vibes », preuve qu’il se remettait de sa rela­tion par la contem­pla­tion et le plai­sir des petites choses », a glissé la publication.

Laisser un commentaire

Close