Close
Charlotte Casiraghi, révélation sur sa famille – Gad Elmaleh revient sur leur rencontre

Charlotte Casiraghi, révélation sur sa famille – Gad Elmaleh revient sur leur rencontre

De sa rencontre entre Charlotte Casiraghi, la mère de Raphaël, son second fils, Gad Elmaleh y revient dans Paris Match, où il se livre à l’occasion de la sortie de son album de reprise des chansons de Claude Nougaro.

Leur rencontre avait eu lieu en 2011 lors d’une soirée organisée par leur amie commune Virginie Coupérie. L’humoriste était invité à boire un café.

«Charlotte était là, je suis tombé amoureux», dit-il tout simplement avant de raconter plus tard à sa soeur, qu’il avait rencontré une fille très spéciale.

Mais pas question de lui préciser qu’elle est membre de la famille princière de Monaco et qu’elle est la fille ainée de la princesse Caroline de Monaco.

« J’ai rencontré une fille, tu vas pas le croire, sa famille va à la chasse.», a-t-il précisé.

«Je suis un 4×4 social, je peux me balader sur tous les terrains.», se réjouit par ailleurs celui qui est né à Casablanca au Maroc et qui découvre ainsi un autre univers.
Il se réjouit de l’accueil chaleureux des Grimaldi.
«Charlotte est impliquée pour son pays, elle organise des conférences de philo passionnantes, mais elle n’a pas de titre princier. Ça facilitait les choses.», a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close