Close
Charlotte Casiraghi, révélation choc, grand déballage avec Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi, révélation choc, grand déballage avec Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi risque d’être contrariée par des révélations choc, des anecdotes croustillantes dans un livre qui s’intéresse à son ex compagnon, Gad Elmaleh. Leur relation qui aura duré cinq ans serait évoquée.

Et le livre en question serait publié courant 2020. Il s’intitule « Gad, l’homme qui rêvait d’être blond ». Des révélations en perspectives.

L’humoriste a été interrogé sur ce projet lors d’un entretien accordé à Télé Poche, à l’occasion de la diffusion sur M6 de la pièce « L’Invitation », dans laquelle il donne la réplique à Philippe Lellouche. Mais il n’était pas au courant de sa sortie.

« Un livre ? Je ne suis pas au courant. Je n’ai jamais donné mon accord. Ca ne se vendra pas. C’est ce que je lui souhaite (il rit) », a plaisanté l’ex de Charlotte Casiraghi, qui a rassuré sur ses rapports avec la mère de son fils.

Et au cours de cet entretien, il n’a pas échappé à une question sur la manière dont il a réussi à faire face aux accusations de plagiat.

« Il n’y a pas carrière importante sans secousse. Je pourrais en parler dans quelques années. J’ai appris des choses sur la fidélité dans ce métier, sur les amis qui sont là un jour et qui ne sont plus là lendemain », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close