Close
Charlotte Casiraghi, « la réincarnation » de Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi, « la réincarnation » de Caroline de Monaco

La ressemblance entre Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, a été soulignée par le dernier Voici, qui évoque « une réincarnation ».

« Là, on frise carrément la réincarnation – de son vivant certes – tant Charlotte est le sosie de Caroline. A croire qu’à Monaco, on utilise le même moule, les moules sur un rocher, c’est assez courant », commente l’hebdomadaire people, dans son édition de cette semaine.

En mars dernier, le magazine Public rappelait de son côté que la maman et la fille sont toujours très complices, au détour d’une article sur la grossesse de l’égérie de Gucci.

Caroline de Monaco est devenue d’une certaine manière sa conseillère. Elle était déjà d’un énorme soutien lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant, Raphaël, né de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.

Et de préciser que la prétendue future maman a marché à Saint-Rémy-de-Provence, en toute simplicité, «chaussée de sandales, lunettes noires sur le nez, les cheveux lâchés et vêtues d’une ample robe à fleurs qui met en valeur ses nouvelles formes ».

Dans cet article, agrémenté de superbes photos, le magazine people faisait savoir que la délivrance de l’héritière Grimaldi est prévue pour fin août ou début septembre.

Une annonce devrait être faite dans les prochaines semaines par le palais princier.





Laisser un commentaire

Close