Close
Charlotte Casiraghi, régime en douceur, cette « leçon » apprise de Beyoncé

Charlotte Casiraghi, régime en douceur, cette « leçon » apprise de Beyoncé

Contrairement à Beyoncé, qui a souffert le martyre pour renouer avec son poids de forme après es grossesses, Charlotte Casiraghi s’est délestée de ses kilos en douceur.

La femme de Dimitri Rassam expliquait la manière dont elle maintient la forme. Au quotidien, elle adopte une démarche écologique. Pas question de suivre l’exemple de la star américaine, qui était allée très loin.

« Je ne suis pas irréprochable », reconnaissait la fille de la princesse Caroline de Monaco, précisant que ses courses, c’est dans des endroits bios.
«Je fais mes courses dans des endroits bio. Je consomme peu de viande », a en outre expliqué l’égérie de Chanel dont le propos est repris par le magazine espagnol Holà.

«Sur la nourriture, je tache d’être raisonnable. Je fais attention à certains plastiques. Ce n’est pas évident, il y a toute une gamme de facilité dont on se prive », a-t-elle déclaré.

Pour Beyoncé, ce n’était pas si apaisé. Elle a passé sa vie à faire des régimes.
« J’ai passé trop de temps à faire des régimes, avec cette idée fasse que le fait de prendre soin de moi signifiait faire de l’exercice et être trop consciente de mon corps », a déclaré la pop star dans un entretien accordé à Harper’s Bazar.

Alors qu’elle a mis au monde ses jumeaux Rumi et Sir Carter en 2017, elle vantait un régime de 22 jours, « sans pain, sans glucides, sans sucre, sans produits laitiers ni d’origine animale et sans alcool ».
Mais depuis, elle a fait marche arrière.

« Je me suis poussée dans des retranchements que je ne me connaissais pas. Et j’ai appris une leçon précieuse, plus jamais je ne me pousserai aussi loin ».

Laisser un commentaire

Close