Close
Charlotte Casiraghi, rancune contre Charlène de Monaco, précision sur son absence au Gala de La Croix Rouge

Charlotte Casiraghi, rancune contre Charlène de Monaco, précision sur son absence au Gala de La Croix Rouge

Charlotte Casiraghi, sa mère, la princesse Caroline de Monaco, ses frères, et sa sœur, étaient absents au Gala de La Croix Rouge monégasque dont la vice-présidence n’est autre que Charlène de Monaco.

Et la raison de son absence a été précisée par le magazine Public, qui a fait état de quelques frictions familiales, un ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco depuis son retour sur le Rocher après une longue absence à cause de la maladie.

Caroline de Hanovre et son clan ne supporteraient pas d’avoir été mis à l’écart de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques.

«Charlotte sait pourtant que Charlène est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés », indiquait par ailleurs la publication.
Et de poursuivre : « Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé ».

Cela expliquerait cette absence au Gala de La Croix rouge qui se déroulait le 18 juillet. Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, était présente à l’événement organisé pour récolter des fonds pour Croix-Rouge monégasque, présidée par Albert de Monaco lui-même.
Cette absence serait peut-être une façon pour la famille princière de laisser Charlène de Monaco prendre toute la lumière et ne pas lui faire de l’ombre alors qu’elle est si fragilisée.

Laisser un commentaire

Close