Charlotte Casiraghi présente un surprenant point commun avec Anémone sur leur conception de la maternité. L’héritière monégasque tient des propos similaires que la regrettée actrice.
Le magazine «Gala » consacre un dossier à l’héroïne du « Père Noël est une ordure », qui a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons contre lequel elle s’était battue durant un an.
Anémone a un fils Jacob, et une fille, Lily.
« Parfois, elle va oser des propos assez durs sur la maternité. S’en référant à Elisabeth Badinter pour affirmer que « ce n’est pas parce qu’on est une gonzesse qu’on a un instinct maternel », rappelle l’hebdomadaire people.
Ces propos sont partagés par Charlotte Casiraghi, qui se livrait à ce sujet lors d’un entretien «schweizer-illustrierte ».
«Il n’y a pas que la mère ‘monstre’ ou ‘mère sainte’ », disait-elle avant de préciser que la très grande majorité des femmes se situe au milieu de ces deux « cases ».
«Par exemple, l’idée que toutes les femmes ont un instinct maternel. (…)la maternité est un lien passionnel avec une autre personne, « mais cela peut se transformer en haine ou en amour », indiquait la fiancée de Dimitri Rassam.