Close
Charlotte Casiraghi, propos flous sur la maternité, son étonnant point commun avec Anémone

Charlotte Casiraghi, propos flous sur la maternité, son étonnant point commun avec Anémone

Charlotte Casiraghi présente un surprenant point commun avec Anémone sur leur conception de la maternité. L’héritière monégasque tient des propos similaires que la regrettée actrice.

Le magazine «Gala » consacre un dossier à l’héroïne du « Père Noël est une ordure », qui a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons contre lequel elle s’était battue durant un an.
Anémone a un fils Jacob, et une fille, Lily.

« Parfois, elle va oser des propos assez durs sur la maternité. S’en référant à Elisabeth Badinter pour affirmer que « ce n’est pas parce qu’on est une gonzesse qu’on a un instinct maternel », rappelle l’hebdomadaire people.
Ces propos sont partagés par Charlotte Casiraghi, qui se livrait à ce sujet lors d’un entretien «schweizer-illustrierte ».

«Il n’y a pas que la mère ‘monstre’ ou ‘mère sainte’ », disait-elle avant de préciser que la très grande majorité des femmes se situe au milieu de ces deux « cases ».

«Par exemple, l’idée que toutes les femmes ont un instinct maternel. (…)la maternité est un lien passionnel avec une autre personne, « mais cela peut se transformer en haine ou en amour », indiquait la fiancée de Dimitri Rassam.





Laisser un commentaire

Close