Close
Charlotte Casiraghi « profite » de Gad Elmaleh dans Gala

Charlotte Casiraghi « profite » de Gad Elmaleh dans Gala

Grâce à sa relation avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi fait partie de la liste des personnalités « qui incarnent le mieux la beauté française, alliance d’élégance et de naturel ”. La rédaction du magazine « Gala » dévoile en effet les résultats d’un sondage sur la personnalité qui incarne « le mieux la beauté française, alliance d’élégance et de naturel ».

Et c’est Sophie Marceau qui arrive en tête avec plus de 95 % des votes suivie de Laetitia Casta, bonne deuxième avec 89 % des votes, suivie de près par l’actrice oscarisée Marion Cotillard avec 84 % des sondés. Les noms de Vanessa Paradis ou encore d’’Alexandra Lamy, fraîchement célibataire depuis sa rupture avec Jean Dujardin ont également été cités.

En bas du classement, des nouvelles venues font leur entrée rapporte le magazine « Gala ».
« Bérénice Bejo (Le passé et The Artist) et la jeune maman, Charlotte Casiraghi. Ces nouvelles venues dans « les femmes de Gala » sont bien placées pour, dans les années à venir, occuper les premières places du monde ».

La fille de la prince Caroline maman d’un petit Raphaël depuis le 17 décembre dernier a été propulsée sur les devants de la scène suite à l’officialisation de sa relation avec Gad Elmaleh, son compagnon depuis deux ans.

Si cette relation a été bénéfique à l’égérie de « Gucci », c’est également le cas pour son homme dont la popularité a été dopée à l’étranger.

L’humoriste se produira d’ailleurs à guichets fermés et en anglais en février prochain à Dubaï, dans le cadre de sa tournée « Sans Tambour » qui reprend cette semaine.

Laisser un commentaire

Close