Close
Charlotte Casiraghi proche de Tatiana Santo Domingo, ce secret qui les unit

Charlotte Casiraghi proche de Tatiana Santo Domingo, ce secret qui les unit

Si Charlotte Casiraghi apparait si complice avec sa belle-soeur, Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, c’est parce qu’elles sont copines de lycée.

Le média espagnol «Bekia » a en effet consacré un dossier à la styliste et riche héritière colombienne à l’occasion de son 35 ème anniversaire, célébré en toute discrétion ce week-end.

Et il s’agit d’une très belle opportunité de revenir sur son parcours, et de livrer des informations sur les circonstances de sa rencontre avec son mari et père de ses enfants, Andrea Casiraghi.
La milliardaire a rencontré le fils aîné de Caroline de Monaco au cours de ses années d’études secondaires au lycée de Fontainebleau en région parisienne.

«C’est Charlotte Casiraghi, la soeur du jeune homme et camarade de classe de Tatiana Santo Domingo », qui a joué les intermédiaires.
Celle qui est fiancée au producteur Dimitri Rassam les a présentés l’un à l’autre et se seraient tout de suite entendus.

Et n’est qu’en 2004 que le couple a finalement décidé de donner une chance à leur histoire d’amour, à l’Université américaine de Londres.





Laisser un commentaire

Close