Close
Charlotte Casiraghi, première sortie officielle avec Balthazar, Caroline de Monaco en soutien (photo)

Charlotte Casiraghi, première sortie officielle avec Balthazar, Caroline de Monaco en soutien (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, mais aussi avec son fils Balthazar, né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, à l’occasion de l’exposition canine de Monaco, comme ce fut le cas l’an dernier.

L’ainée des Grimaldi s’est en effet rendue à la troisième édition de l’Exposition canine de Monaco.

Pour l’occasion, elle était accompagnée de sa fille Charlotte et de son petit-fils Balthazar, ainsi que de sa cousine Mélanie-Antoinette de Massy.

C’est la première fois que Charlotte Casiraghi affiche son second fils en public. Les spécialistes des têtes couronnées s’attendaient à ce qu’elle le fasse en novembre dernier à la fête nationale monégasque.
Cette sortie confirme l’apaisement des rapports au sein de la famille princière monégasque.
L’été dernier, le magazine Public assurait que l’égérie de Chanel allait se faire discrète sur le Rocher. Un ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco en cause.
Caroline de Hanovre et son clan ne supporteraient pas d’avoir été mis à l’écart de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques.
«Charlotte sait pourtant que Charlène est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés », indiquait par ailleurs la publication.
Et de poursuivre : « Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé ».

Laisser un commentaire

Close